Kid’s roller de Camaret/Aigues du samedi 10 février 2024
Le samedi 10 février 2024 sous l’invitation du club de roller de Camaret/Aigues, le club du Kroko Roller Nîmes s’est déplacé en nombre pour participer à la Kid’s Roller, qui est l’antichambre des course de vitesse traditionnelle en Indoor.
Sous l’impulsion de l’entraîneur de la section course et des écoles de patinage du Kroko Roller Nîmes Hubert Maniabal Alias Youb a organisé un déplacement avec quelques jeunes accompagnés de leur parents ultra-motivé.
cette compétition comprend des courses techniques chronométrées puis s’enchaînent par des courses de vitesse traditionnelle.
Nos graines de Krokos n’ont pas démérité bien au contraire puisque l’ensemble des jeunes reviennent avec des médailles les récompensant de leur combativité Mais aussi de belles places au classement général et de beaux podiums .
Le club remercie Antoine du club de roller de Camaret pour son invitation et le félicite pour la superbe organisation de cette belle journée. (merci aux bénévoles)
de nombreux clubs avaient fait le déplacement comme : Avignon Roller Skating, L’ASGUM de Marseille et bien sûr le club Nîmois de roller des Kroko Roller.
Une prochaine Kid’s roller se prépare en ce moment par les krokos puisqu’elle aura lieu le 2 samedi 2 mars à Nîmes au gymnase Condorcet. Vous avez jusqu’au 24 février pour vous inscrire en suivant le lien suivant :
https://framaforms.org/inscription-kids-roller-nimes-du-samedi-2-mars-2024-1706001936
et pour finir de belles images retraçant cette belle journée